mercredi 18 septembre 2013

Premières impressions

La création de ce blog pourra être fort utile pour partager des liens, des documents, des 
commentaires entre collègues ou encore avec les étudiants.  Je trouve pertinent cette nouvelle façon de procéder et je suis d'avis que c'est un bon moyen d'instaurer les TIC en classe.  Les échanges sur ce blog pourront être pertinents et intéressants pour tous.  Bonne visite !!!

1 commentaire:

  1. J'adore ton blogue! Je trouve qu'il est beau, qu'il est aéré, qu'il te ressemble! C'est à ça que devrait servir un blogue, si l'on veut vraiment réussir à s'en servir en classe et le voir comme un allié plutôt que comme une corvée, il faut lui insuffler notre personnalité! J'aime tes articles, ils sont bien écrits et pertinents, je vais revenir visiter ton blogue souvent! :)

    RépondreSupprimer